SAV & pièces détachées

Service après-vente & pièces détachées

Malgré tout le soin que nous apportons à nos fabrications, il peut arriver que nos clients ne soient pas totalement satisfaits.

C’est pourquoi nous avons souhaité vous proposer un Service après-vente intégré, pour un maximum d’efficacité et de réactivité en cas de problème.

Demandes d’interventions de service après-vente

Nous répondons aux demandes de nos clients professionnels exclusivement :

  • analyse les problèmes rencontrés sur chantier avec nos produits et recherche de solutions,
  • envoi d’une confirmation de prise en compte de la demande avec délai approximatif d’intervention,
  • intervention sur chantier au besoin d’un technicien connaissant parfaitement nos fabrications,
  • envoi d’un compte-rendu d’intervention expliquant la solution apportée au problème,
  • actions correctrices éventuelles en relation avec le service qualité.

En cas de garantie non applicable (délai dépassé ou non responsabilité d’Armen), nous pouvons être amenés à vous établir un devis d’intervention.

Demandes de pièces détachées

Nous sommes très attentifs à la qualité des produits que nous fournissons à nos clients. Cependant, s’il y a le moindre problème nous tenons par-dessus tout à être réactifs.

Vous pouvez nous faire confiance pour mettre tout en œuvre au plus vite pour vous donner satisfaction et remplacer les éventuelles pièces défectueuses ou manquantes (poignées, vis, compas, grilles de ventilation, vitrages…), mais également pour des commandes complémentaires de pièces.

Afin d’éviter au maximum les manquants dans les colis de quincailleries, nous avons mis en place un système de contrôle au niveau du magasin. Une photo est prise de la préparation de chaque colis. Nous savons ainsi exactement ce qui a été fourni à nos clients et en quelle quantité et pouvons transmettre les photos au besoin.

Notre équipe est joignable :

 

  • par téléphone au 02 98 15 54 65 du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 17h30.